Mon colis a été retourné/est en cours de retour à l'expéditeur
Si le suivi de votre commande indique que votre colis est en cours de retour à l'expéditeur, cela peut être dû à l'une des raisons suivantes :
- Le transporteur a tenté de livrer votre colis à votre adresse, mais personne n'était présent à ce moment-là.
- Vous avez peut-être saisi une adresse incomplète/erronée lors du passage de la commande.
- La livraison a été refusée lors de la tentative de livraison (Veuillez nous contacter via notre formulaire « nous contacter » pour refus du colis pour remboursement).
- Dans de rares cas, le problème peut provenir du service de livraison.
Nous vous contacterons dès que possible si nous recevons votre colis et vous informerons par e-mail pour :
- Un remboursement (hors produits customisés).
- Une réexpédition.
Si le statut de votre colis est "Retour à l'expéditeur", vous pouvez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour vous aider. Assurez-vous de vérifier que l'adresse de livraison que vous avez fournie lors de la commande est correcte. Dans le cas contraire, veuillez-nous le faire savoir via notre formulaire "Nous contacter".